Cette saison, le Standard voulait surfer sur les bons résultats réalisés avec Ronnu Deila la saison dernière.
Mais c'est plutôt sur les résultats des Europe playoffs que les Rouches surfent, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour eux. Pour les supporters, les choses ne sont dont pas évidentes.
Cependant, ça ne les empêchera pas de tout donner ce samedi soir contre Courtrai. Le Standard fête son 125e anniversaire et une nouvelle fois les petits plats ont été mis dans les grands pour célébrer cela. Un nouveau tifo géant est prévu.
Du très grand sepctacle pour tous les fans présents
Après le spectacle proposé avant Standard-Genk, le club prévoit de son côté des opérations de merchandising. Le tifo géant qui est annoncé est l'initiative des groupes d'animation, qui n'en disent pas plus sur ce qu'ils ont prévu. L'aide de tous les supporters présents à Sclessin ce samedi sera cependant requise. Une petite surprise collector sera offerte à chaque supporter, comme le précise Sudinfo.
Pour Ivan Leko, ses débuts en bord de Meuse vont donc se faire dans des conditions optimales. La mission sera donc pour lui d'amener ses joueurs à la victoire afin que la fête soit totale. Si le groupe mouille son maillot, nul doute que les fans les pousseront dans le bon sens.
Face à Courtrai, le Standard disputera une rencontre a priori à sa portée. Mais les Kerels n'ont pas dit leur dernier mot et lutteront jusqu'au bout pour ramener des points de Liège.