La Jupiler Pro League est un tremplin idéal pour de nombreux joueurs, même pour ceux qui n'y brillent pas forcément.
Reitz est passé par Saint-Trond
Selon les informations de Sky Sports, Rocco Reitz pourrait déjà un joli transfert dans les mois à venir. Le milieu de terrain allemand de 22 ans, passé par Saint-Trond lors des saisons 2021-2022 et 2022-2023, explose sous le maillot du Borussia Mönchengladbach.
Ses bonnes performances en club lui ont même permis de s'entraîner avec l'équipe nationale allemande peu de temps avant le début de l'Euro. Il était aussi sur le banc lors d'un match amical face à l'Ukraine.
L'Inter et Brighton veulent le signer
L'Inter Milan et Brighton seraient tombés sous le charme du milieu de terrain et pourraient prochainement envoyer une offre. Il est toutefois peu probable que Reitz parte en janvier car le Borussia Mönchengladbach veut le conserver jusqu'à la fin de saison. Il faut dire que l'actuel 10e de Bundesliga se bat pour décrocher une place européenne à la fin de saison.
Selon Transfermarkt, la valeur de Reitz est actuellement estimée à 10 millions d'euros. Il est toujours sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu'en 2028, mais a une clause dans son contrat qui lui permet de quitter son club contre 20 millions d'euros à l'été 2026.