Vincent Kompany a subi sa première défaite en Bundesliga avec le Bayern Munich. Son équipe s'est incliné sur la pelouse de Mayence (2-1), à la surprise générale. Malgré ce revers, les Bavarois restent en tête du championnat avec 33 points en 14 matchs.
Après avoir ouvert le score en première mi-temps, le milieu de terrain sud-coréen Lee Jae-Sung s'est offert en doublé en secondé période. Leroy Sané a rendu espoir à son équipe en toute fin de match, mais les Bavarois n'ont pas réussi à égaliser.
Beau joueur
Après la rencontre, Kompany a tenu à féliciter les joueurs de Mayence : "Ils ont joué avec beaucoup d'engagement et de volonté. Ils se sont battus tout au long du match. Je ne pense pas que nous ayons manqué de combativité ou d'envie de gagner. Nous n'avons juste pas été à la hauteur. Nous allons utiliser cette défaite et revenir plus fort pour le match de vendredi face à Leipzig."
Openda et Vermeeren
Lors de la prochaine journée de championnat, Kompany et ses joueurs affronteront la bande à Loïs Openda et Arthur Vermeeren. Pour ce choc, le coach belge espère bien pouvoir compte sur Harry Kane : "Il va bien. Il était presque apte à jouer ce match contre Mayence. J'espère qu'il sera là vendredi."
Vincent Kompany nach Mainz. 🗨️
— FC Bayern München (@FCBayern) December 14, 2024
🗣️ Alle Stimmen zu #M05FCB: https://t.co/MsdbR7Puef pic.twitter.com/r9qkmzOyUL
A LIRE AUSSI :
Le premier but de l'ancien mauve n'a pas auvé son coach