John Textor fait partie de ces iinvestisseurs qui ont décidé de s'offrir plusieurs clubs. Et si d'autres n'en profitent que très peu pour faire circuler les joueurs entre les clubs, lui le fait.
Ainsi, Carlos Alberto et Philippe Sampaio sont tous les deux arrivés en prêt de Botafogo. À l'inverse, le RWDM a renvoyé Kayque à Rio, lui qui n'a pas disputé la moindre minute de jeu depuis son arrivée dans la capitale l'été dernier.
Une arrivée de Lyon
Et c'est de nouveau entre deux équipes de Textor que le prochain mouvement va avoir lieu. Selon le journal L’Équipe Mamadou Sarr va poser ses valises à Molenbeek. Jeune défenseur de 18 ans, il va être prêté par l’Olympique Lyonnais pour six mois afin de disposer de temps de jeu.
Cláudio Caçapa va donc obtenir un joueur de plus qui devra l'aider dans sa mission d'installer le club durablement dans l'élite du football belge et éviter les allers-retours dans les divisions inférieures.
Avant de se concentrer sur le championnat, il y aura un déplacement à Ostende ce mercredi soir dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Une compétition qui peut permettre au RWDM de remporter un trophée prestigieux.
Une première depuis la refondation du club et la deuxième de l'histoire si l'on tient compte de la victoire de ce qui s'appelait encore le Racing en 1912. Il avait alors battu le Racing Club de Gand 1-0 devant 600 spectateurs dans le stade du Daring.