À Anderlecht, malgré un excellent début de saison, on veut profiter du marché des transferts hivernal pour se renforcer.
C'est surtout à la recherche d'un défenseur central que la direction s'est lancée. Une direction qui a jeté son dévolu sur un Norvégien qui évolue au Dannemark, Filip Helander.
Loin d'être suffisant pour les convaincre
Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Odense, il pourrait représenter une bonne affaire pour le Sporting, disposant d'une solide expérience et ayant donc un contrat arrivant à échéance.
Mais pour Odense, pas question de brader son joueur pour la cause. Ainsi, la Dernière Heure nous apprend que la première offre formulée par Anderlecht a poliment été refusée par les Danois. Ces derniers estiment que les 150.000 euros proposés sont largement insuffisants et ils souhaiteraient en obtenir au moins le double.
En difficulté cette saison, Odense devrait voir son joueur s'en aller. Le principal intéressé serait très positif sur son changement de club et il reste donc à voir si les 300.000 euros souhaités arrivent sur la table.
À Anderlecht, son rôle sera celui de doublure des défenseurs en place mais il aura l'occasion de jouer avec un club qui vise les places européennes la saison prochaine.