Au Real Madrid, Thibaut Courtois sera occupé jusqu'à la fin de la saison avec sa rééducation. Malgré cela, le club peut remporter plusieurs trophées.
En tête en championnat, finaliste de la Supercoupe et toujours en lice en Coupe du Roi et en Ligue des Champions, les Merengues peuvent compter sur les services d'Andriy Lunin dans le but. Ce dernier a en effet pris la place de Kepa, relégué sur le banc lors des cinq dernières rencontres.
Départ à craindre
Pour l'Espagnol, il y a désormais une crainte, celle de devoir faire son retour à Chelsea à la fin de son prêt alors qu'il comptain profiter de son passage dans la capitale espagnole pour se mettre en évidence et décrocher un transfert.
Devenu le gardien le plus cher de l'histoire lorsqu'il a été achteté 80 millions par Chelsea en 2018, il aurait voulu pouvoir prolonger son bail au Real Madrid selon The Sun. Le média britannique qui précise que son intention est de se battre jusqu'au bout pour prouver qu'il a sa place dans l'effectif de Carlo Ancelotti.
S'il parvient à convaincre, il sait qu'il serait de toute façon compliqué de rivaliser avec Courtois la saison prochaine. Le Diable Rouge ne voudra évidemment pas céder sa place à quelqu'un d'autre lorsqu'il sera de retour à son meilleur niveau.
On rappellera que le Real Madrid a l'intention de recruter le jeune Randall Rodriguez pour préparer le futur. L'idée est de le faire jouer avec les jeunes pendant une ou deux saisons avant de le mettre en concurrence avec Courtois. Pour le moment, le transfert n'a pas encore été officialisé.