Il y a un an, Nicolas Raskin quittait le Standard pour rejoindre les Glasgow Rangers. Un club où il a rapidement trouvé sa place.
Mais cette saison, le Belge n'a pas été à la fête puisqu'il s'est blessé à la cheville le 29 octobre. Depuis, il était éloigné des pelouses mais ce mardi, il a enfin pu faire son retour au jeu.
Le bout du tunnel
Dans la rencontre qui opposait les Rangers à Kilmarock, Philippe Clement n'a pris aucun risque et s'est contenté de faire monter l'ancien Rouche en toute fin de rencontre, quand la victoire (3-1) était déjà assurée.
Avec quelques minutes de jeu au compteur, Raskin voit donc la fin du tunnel et il va maintenant avoir l'occasion de retrouver du rythme de jeu. De quoi le faire rentrer en ligne de compte pour le prochain Euro ?
Pour le moment, il n'a pas encore été appelé en sélection et a toujours évolué avec les Diablotins. Mais Domenico Tedesco pourrait le prendre en considération, même si la concurrence est rude à son poste et que les chances d'aller en Allemagne sont très minces.
💪 Great to have @n_raskin back in action at Ibrox. pic.twitter.com/m40TcRIuIx
— Rangers Football Club (@RangersFC) January 2, 2024