Il y'a des opportunités qu'il ne faut surtout pas laisser passer et Anderlecht l'a parfaitement compris.
En effet si l'on en croit les informations d'Antonio Mango, les discussions entre Anderlecht et Hacken pour Momodou Lamin Sonko auraient d'ores et déjà commencé. Le journaliste anglais précise, toutefois, que la concurrence est particulièrement rude. Les Mauves vont donc, ainsi, devoir se montrer très convaincants s'ils veulent parvenir à un accord, avec le pensionnaire d'Allsvenskan. Valorisé à quatre millions d'euros, l'ailier gauche de 18 ans est d'ailleurs encore lié à son club jusqu'en juin 2025.
Depuis ses grands débuts sous les couleurs d'Hacken, la pépite suédoise a marqué treize buts et délivré huit passes décisives en quarante-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier que celui-ci a déjà disputé pas moins de douze rencontres européennes.
Momodou Sonko pour marcher sur les traces des meilleurs
International U17 et ensuite U18, Momodou Sonko n'a ensuite plus été appelé. Ceci-dit, avec un transfert de premier plan, cela pourrait changer la donne et forcer le sélectionneur de l'équipe A à faire appel à ses services, plus tôt que prévu. Pour cela, il faudra confirmer tout le bien qui se dit de lui, dans un championnat avec une certaine visibilité. On n'oublie pas que des Victor Osimhen, Victor Boniface ou encore Jérémy Doku, pour ne citer qu'eux, ont commencé en Jupiler Pro League avant de briller dans les meilleurs championnats du continent. Voilà ce qui pourrait faire réfléchir le joueur tant convoité.