La situation de Felice Mazzù à Charleroi se complique. Les Carolos, qui viennent de s'incliner face à Saint-Trond, restent sur une série de cinq matchs consécutifs sans victoire.
Interviewé par la RTBF après la défaite de son équipe, Damien Marcq a tenu à déclarer que les joueurs soutenaient toujours Mazzù : " Dans les vestiaires où je suis passé, où il y a eu un changement d’entraîneur, il y avait vraiment une fracture entre le staff, l’entraîneur et le vestiaire, ce n’est pas le cas ici. Je pense qu’à partir de là, il n’y a pas de raison de changer."
Ce qui est sûr, c'est que les Carolos vont devoir rapidement relever la tête, eux qui ne sont actuellement que treizièmes du championnat : "On va faire en sorte de relever la tête mercredi (face à Malines) pour finir l’année civile sur une note un peu positive et oublier un peu ce marasme ambiant qui entoure l’équipe. Parce que ce ne serait pas la bonne façon de commencer 2024, avec un gros calendrier en plus. Si on arrive à prendre trois points, ça nous permettrait d’avoir un petit bol d’air frais dans les têtes et ça ferait du bien."
Bilan
Depuis le début de la saison, Charleroi n'a gagné que quatre matchs (6 nuls et 9 défaites). C'est évidemment bien trop peu pour un club de ce calibre.