Le Club Bruges semble, une fois de plus, prêt à faire des folies, sur le marché des transferts. Comme ce fut d'ailleurs déjà le cas, ces dernières années.
Cette fois-ci, c'est vers la France que les dirigeants brugeois se sont tournés. En effet Santi Aouna sait que le matricule 3 a manifesté un certain intérêt pour Lilian Brassier, défenseur central du Stade Brestois. Le journaliste français insiste, cependant, sur le fait que l'AS Monaco a déjà pris de l'avance dans le dossier et que les négociations avancent, qui plus est, plutôt bien. L'Atalanta et Sassuolo sont les deux autres équipes intéressées par le natif d'Argenteuil, ville d'où vient également un certain Thomas Henry (ex-Tubize et OH Louvain).
Faudra se montrer généreux
La nouvelle cible du pensionnaire de Jupiler Pro League est actuellement estimée à huit millions d'euros. Son contrat avec le Stade Brestois prendra, pour sa part, fin en juin 2025. Les Bretons avaient, de leur côté, déboursé un peu moins de deux millions d'euros, en 2021, pour convaincre le Stade Rennais, de laisser filer le Parisien de 24 ans, au stade Francis Le Blé. Avec cent matchs pour son club actuel, Lilian Brassier a donc, ainsi, plus que jamais fait le tour. Le temps est venu pour lui, de voir les choses en grand avec un possible transfert vers un club plus huppé. Affaire à suivre. Les Brugeois ont flairé le bon coup, à eux de, désormais, tout faire pour barrer la route aux Monégasques.
A LIRE AUSSI
Club Bruges: une résiliation de contrat est à l'ordre du jour