Il y a quelques années, le KRC Genk s'était séparé de Bryan Limbombe. En passant par les Pays-Bas, il s'est, toutefois, forgé une solide réputation. Selon Foot Mercato, le Belge pourrait faire l'objet d'un très beau transfert en janvier.
Lorient vise Limbombe
Limbombe joue pour le club néerlandais de première division d'Heracles Almelo. Ce club l'a acheté l'été dernier au Roda JC, un club de deuxième division, et cette montée en puissance s'est faite en douceur. En conséquence, Limbombe, 22 ans, s'est retrouvé dans le viseur de Lorient, club de première division française.
Plus précisément, l'ancien joueur du Racing Genk est l'une des principales cibles du club français. Pourtant, avec 1 but en 14 duels, les chiffres ne sont pas si bons.
Les frères Limbombe
Il est encore sous contrat à Almelo jusqu'à la mi-2027. La valeur de l'ailier est de 700 000 euros.
Limbombe a également joué dans les équipes de jeunes de Zulte Waregem et du FC Malines. Limbombe a également deux frères footballeurs. Anthony Limbombe a déjà connu une carrière mouvementée et est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs du SK Beveren. Stallone Limbombe joue, pour sa part, à l'Othellos Athien à Chypre.