Le Sporting d'Anderlecht recevra le Standard de Liège, ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat.
Selon les informations de Sudinfo, les Mauves vont, ce samedi, tester une toute dernière fois Thorgan Hazard afin de savoir s'il peut oui ou non faire son retour dans la sélection de Brian Riemer. L'ailier gauche de 30 ans n'a plus disputé la moindre minute depuis le 12 novembre dernier. La raison ? Une douleur située en dessous du genou l'empêche de pouvoir frapper dans le ballon.
La saison de Thorgan Hazard
Depuis l'entame de ce nouvel exercice, le Brabançon a délivré trois passes décisives en neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Toujours dans l'attente de son premier but sous ses nouvelles couleurs, le droitier d'un mètre septante-cinq devra, à son retour, penser à soigner ses statistiques s'il veut augmenter ses chances de participer au prochain Euro. Reste désormais plus qu'à voir si Domenico Tedesco suivra attentivement ses prestations ou bien si le sélectionneur allemand a déjà d'autres plans. Une compétition où les Belges affronteront d'ailleurs la Roumanie, la Slovaquie ainsi que l'une des quatre équipes qui disputeront les barrages: la Bosnie, l'Ukraine, l'Islande ou Israel.