Lors de la rencontre au sommet de Bundesliga 2 opposant Sankt Pauli face à Hambourg, le portier Hambourgeois a marqué un but contre son camp assez insolite qui risque de faire le tour de la toile.
Dans un match avec un contexte bien particulier, un derby opposant le leader face au 2e, le club du HSV avait l'opportunité de revenir à hauteur de la tête du championnat en cas de victoire.
Une boulette qui vient qui complique les choses
Alors que le score était de 1-0 en faveur de Sankt Pauli après un but de Jackson Irvine à la 15e minute, Heuer Fernandes vient complètement chambouler le match avec un but gag contre son camp...
Alors que Hambourg cherchait à se relancer proprement de la défense, Guilherme Ramos met une balle en retrait difficile à lire pour son gardien qui tente d'envoyer un long ballon vers l'avant, un ballon qui fini au fond de ses propres filets.
Une erreur qui ne sera pas fatale
Le club bleu d'Hambourg va revenir en 2e période avec bien plus de volonté, ce qui leur permettra d'arracher le match nul après 2 buts marqués coup sur coup par Glatzel et Pherai. Un point qui ne leur permettra pas de revenir sur leur concurrent, mais compte tenu du scénario du match, c'est un bon résultat accroché. Sankt Pauli reste quant à lui invaincu cette saison et conserve sa première place seul en tête.
😂 | Hambourg vient d'inscrire le csc le plus ABSURDE de l'année ! 🫣 pic.twitter.com/ddj9koNwwg
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) December 1, 2023