Il y a un peu moins d'une semaine, un fait allait placer Victor Osimhen dans une position délicate à Naples.
Après avoir manqué un penalty à Bologne, le Nigérian s'en était pris à son entraineur lors de son remplacement en fin de rencontre. Une réaction qui créait de la tension.
Une tension qui allait grandir lorsque le club postaint une vidéo sur TikTok qui ne plaisait pas du tout à l'ancien Carolo. Il allait alors retirer toutes les photos de lui dans le maillot de Naples sur son compte Instagram.
"Rester cette année et ensuite partir"
Depuis, on a tenté de faire retomber la pression. Rudi Garcia a parlé avec le joueur, l'a titularisé et l'a vu marquer un nouveau but. Le club a pour sa part publié un communiqué dans lequel il s'excuse s'il a pu offenser le joueur, expliquant que ce n'était pas l'intention.
Mais pour Mario Balotelli, il pourrait y avoir des conséquences. "Cette vidéo postée sur Tik Tok est absurde. Je ne comprends pas pourquoi ils l’ont fait, pour le moment, il n’y a pas de blague sur Osimhen. S’ils lui avaient demandé, je ne pense pas qu’il aurait accepté. A sa place, j’aurais été assez furieux", déclare Super Mario.
"Cependant, il a également commis une erreur en supprimant ses photos d’Instagram, les fans n’ont rien fait. Je ne pense pas qu’il soit plausible qu’il puisse demander un transfert pour cela, mais je pense qu’il pourrait, au mieux, rester cette année et ensuite partir", ajoute l'ancien international italien, qui a souvent fait parler de lui pour ses réactions et son comportement, sur et en-dehors du terrain.