Le Racing Club de Genk semble bel et bien enfin tenir son nouvel avant-centre. Après avoir tenté de rapatrier Paul Onuachu, c'est finalement vers un autre attaquant actif en Angleterre que les Limbourgeois se sont tournés, ces dernières heures.
Si l'on en croit les informations du Het Belang van Limburg, Andi Zeqiri, sous contrat avec Brighton jusqu'en juin prochain, serait en route pour la Cegeka Arena. Le Suisse de 24 ans n'entre pas dans les plans du pensionnaire de Premier League et peut donc, ainsi, se trouver un nouveau point de chute. Et tout laisse désormais à croire que c'est dans le Limbourg que le natif de Lausanne tentera de donner un nouvel élan à sa carrière. En 2020, les Britanniques avaient déboursé pas moins de quatre millions d'euros pour s'attacher les services du gaucher d'un mètre quatre-vingt-quatre. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi d'euros.
Andi Zeqiri
Depuis son arrivée chez les Seagulls, Andi Zeqiri a déjà été prêté à deux reprises. Une première fois au FC Augsbourg (Allemagne) et une seconde fois, au FC Bâle (Suisse).