Vendredi dernier, Domenico Tedesco avait dévoilé sa sélection pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges. Si l'entraîneur allemand a pris la décision de rappeler Michy Batshuayi, il a, cependant, plus que certainement oublié un attaquant qui aurait, lui aussi, plus que probablement mérité de recevoir un petit coup de fil.
Pieter-Jan Calcoen, journaliste du Nieuwsblad, a déclaré, dans la RTBF, qu'il ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle Hugo Cuypers n'avait pas été repris. "C’est la réelle surprise de cette sélection, le reste n’est pas surprenant. Cuypers marque chaque semaine et il n’est toujours pas repris. On se demande pourquoi il n’est pas là car les autres attaquants ne sont pas en grande forme du tout." Il termine, "on peut se demander quand est-ce qu’il sera repris alors ? Peut-être jamais, que peut-il faire pour y arriver. C’est un choix un peu incompréhensible."
Hugo Cuypers alias le Goleador
Cette saison, le natif de Liège a déjà marqué dix buts en à peine onze rencontres, toutes compétitions confondues. On ne sait, toutefois, pas ce que celui-ci doit faire de plus pour taper dans l'oeil de l'ancien coach de Schalke 04, du Spartak Moscou ou encore de Leipzig, entre autres.