C'est un peu à la surprise générale qu'Aron Donnum a, il y'a quelques jours, quitté le Standard de Liège pour Toulouse. L'ailier gauche norvégien faisait d'ailleurs, ce dimanche, ses débuts sous ses toutes nouvelles couleurs à l'occasion de la réception de Clermont (2-2).
Le désormais ancien capitaine du Standard de Liège est monté au jeu à la quatre-vingt-quatrième minute de jeu. Lors de l'apparition d'Aron Donnum sur le terrain, les Violets menés (2-1). Les visiteurs ont, cependant, à la nonante-sixième, arraché un point au nez et à la barbe du prochain adversaire de l'Union Saint-Gilloise, en Europa League. Au classement, les Toulousains sont actuellement dixièmes. L'ancien club de Maxime Dupé compte cinq points sur douze possibles. Un début de saison pour le moins compliqué pour le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France.
Prochain rendez-vous
Aron Donnum et ses nouveaux coéquipiers se déplaceront sur le terrain de l'Olympique de Marseille, le 17 septembre prochain, juste après la trêve internationale.
A LIRE AUSSI
Les Standardmen mettent la main sur un défenseur central passé par le Racing Club de Genk