Ronny Deila et le Club Bruges peuvent d'ores et déjà faire une croix sur une piste activée, il y'a seulement quelques jours. Ceci-dit, en football tout peut parfois aller très vite. La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. Pas besoin de vous faire un dessin.
En attendant, Foot Mercato écrit dans ses colonnes qu'Ayanda Sishuba ne comptait pas quitter le Racing Club de Lens et aurait même l'intention de mettre les bouchées doubles afin d'augmenter considérablement ses chances d'obtenir du temps de jeu, dans le nord de la France. Une décision qu'on peut tout à fait comprendre quand on sait que celui-ci a effectué toute la préparation d'avant-saison, avec le vice-champion de Ligue 1. Qui plus est, l'international U18 (3 sélections/ 2 buts) a laissé une plutôt bonne impression à son coach, Franck Haise. Reste désormais plus qu'à voir si le tacticien français comptera plus que jamais sur le Tournaisien ou bien si le fils d'Asanda (ex-Antwerp, Mouscron et Saint-Trond) sera finalement forcé d'aller voir ailleurs pour engranger un minimum de minutes.
Sishuba
Avant de rejoindre les Sang et Or, l'étoile montante du football belge était passée par le centre de formation de l'Excelsior Mouscron mais aussi par celui de Lille.
A LIRE AUSSI
Anderlecht signe un milieu de terrain de JPL