Depuis le 6 juillet 2022 et la fin de son aventure au Borussia Dortmund, Axel Witsel porte les couleurs de l'Atlético Madrid. Le Liégeois pourrait, cependant, quitter la capitale espagnole, dans les prochaines heures, si l'on en croit les informations de Marca.
En effet il se dit que le Diable Rouge pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite après que le pensionnaire de Liga ait reçu une offre assez élevée d'un club de Saudi League. Le média ibérique ne précise, toutefois, pas l'identité de l'équipe en question. A un an de la fin de son contrat avec le grand rival du Real Madrid, les dirigeants madrilènes pourraient, donc, ainsi enregistrer un beau petit bénéfice étant donné que l'ancien du Standard de Liège était arrivé, au Wanda Metropolitano, en tant que joueur libre. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir pour combien de millions celui-ci quittera les Colchoneros.
L'Arabie Saoudite comme sujet de conversation
Les Espagnols et Axel Witsel seraient en train de réfléchir à la proposition formulée par les Saoudiens. Une fin de mercato qui s'annonce donc, ainsi, plus que bouillante pour le droitier d'un mètre quatre-vingt-six.
A LIRE AUSSI
Igor Thiago: "Anderlecht me voulait mais ..."