Anderlecht a enregistré pas moins de neuf arrivées cet été. Les Mauves ne comptent toutefois pas s'arrêter là, eux qui aimeraient encore attirer un ou deux joueurs avant la fin du mercato.
Malgré l'arrivée de Mats Rits, le RSCA aimerait encore signer un milieu de terrain. Plusieurs dossiers sont sur la table des dirigeants mauves mais la priorité semblait être Thomas Delaney. Le milieu de terrain danois est sur une voie de garage au FC Séville et cherche à relever un nouveau défi.
Une arrivée de Delaney à Anderlecht semble toutefois peu possible. Selon le média danois Bold, l'international danois devrait faire son retour au pays et s'engager du côté du FC Copenhague. Pour le moment, le média danois ne précise pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif.
Anderlecht a-t-il vraiment eu une chance dans ce dossier ?
Récemment, Jesper Fredberg s'est exprimé sur une éventuelle arrivée de Delaney, et se montrait déjà pessimiste : "C'est une histoire d'amour entre lui et le FC Copenhague. C'est un joueur que nous envisageons et que nous avons envisagé", avait-il déclaré.