Au Real Madrid, le marché des transferts a été l'occasion de recruter Jude Bellingham. Un joueur qui a profité de la première rencontre amicale de son nouveau club pour déjà inscrire un très beau but.
Mais en le faisant signer, les Merengues ont mis la main sur un joueur extra-communautaire, puisque la Grande-Bretagne ne fait plus partie de l'Union Européenne. Une présence qui n'est pas un souci en soi puisque Reinier est le seul autre joueur de l'effectif dans le cas.
Extra-communautaire
Pour rappel, les clubs espagnols sont autorisés à avoir un maximum de trois joueurs ne possédant pas de passeport européen dans leur effectif. Or, Vinicius, Rodrygo et Militao ont tous les trois obtenus un passeport espagnol, même s'ils représentent l'équipe nationale brésilienne.Dans le cas de Bellingham, c'est un passeport irlandais qui devrait rapidement lui être délivré. Le Real Madrid attend que ce soit chose faite avant d'enregistrer officiellement le joueur pour la saison 2023-2024, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment.