Manchester United veut à nouveau jouer les premiers rôles en Angleterre la saison prochaine. Sous la houlette d'Erik Ten Hag, le train des Red Devils semble être remis sur les rails. United a remporté la Coupe de la Ligue, mais en Premier League, il n'a pas pu rivaliser avec son rival Manchester City. De nouveaux joueurs devraient permettre d'y remédier la saison prochaine.
United vise très haut. Selon Fichajes, le club veut arracher Theo Hernandez à l'AC Milan. Ten Hag aurait proposé le nom du défenseur. Le Français devrait venir renforcer l'effectif au poste d'arrière gauche, où United compte actuellement sur l'international anglais Luke Shaw et le Néerlandais Tyrell Malacia.
United serait prêt à mettre la main à la poche pour Hernandez. Selon le média, le club veut mettre plus de 60 millions d'euros sur la table pour faire venir le joueur à Old Trafford. C'est également le prix que Transfermarkt met actuellement sur sa tête. Une somme importante pour un latéral gauche. Le joueur a toutefois plusieurs options, puisque le Paris Saint-Germain serait aussi sur le coup.