La Gantoise est sur le point de perdre l'un de ses cadres. Après avoir perdu Michael Ngadeu et Andreas Hanche-Olsen ces derniers mois, les Gantois seraient sur le point de perdre Joseph Okumu (26 ans).

Selon Het Laatste Nieuws, l'international kényan serait sur le point de rejoindre le Stade de Reims. Toujours selon le média néerlandophone, la Gantoise devrait récupérer une somme proche des 15 millions euros. L'été dernier, Leicester voulait recruter Okumu mais avait justement été freiné par le prix demandé par les Gantois. De son côté, le joueur veut quitter le championnat belge et tenter sa chance dans un "grand" championnat.
Pour combler le futur départ du Kényan, Gand a décidé de recruter Ismaël Kandouss (25 ans). L'international marocain va donc quitter l'Union pour un autre club belge. Selon Het Laatste Nieuws, le joueur aurait même déjà passé sa visite médicale. L'annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours. La saison prochaine, Kandouss devrait donc former la charnière centrale des Gantois avec Tsuyoshi Watanabe, débarqué cet été en provenance de Courtrai.
Le vote: 15 millions d'euros pour Joseph Okumu ...