Carl Hoefkens aura comme mission de faire au moins aussi bien que Ronny Deila l'a fait la saison dernière, mais ce ne sera pas facile. Après tout, les Rouches ont dû faire leurs adieux à pas mal de joueurs importants ces dernières semaines. Steven Alzate et Philip Zinckernagel ont été récupérés par Brighton et Olympiakos après l'expiration de leurs prêts, tandis que Noë Dussenne et Gojko Cimirot n'ont pas obtenu de prolongation de contrat.
Les deux anciens n’ont pas reçu de prolongation de contrat acceptable de la part du Standard. Même si la direction a tenté de garder Cimirot en toute fin de saison mais avec un salaire réduit. Cependant, le Bosnien a refusé et doit maintenant chercher un nouveau club. Il l'aurait presque trouvé, car selon les médias bosniaques il va rejoindre l’Arabie Saoudite.
DIRECTION L’ARABIE SAOUDITE
Cimirot devrait rejoindre le club de Al-Fayha. Selon les médias bosniaques, il ne manquerait plus que la confirmation officielle du transfert. Le joueur de 30 ans gagnera sans aucun doute bien sa vie dans ce nouveau championnat. Le Bosnien a joué durant 6 saisons pour le Standard de Liège, les Liégeois avaient été le recruter au PAOK pour 2,5 millions d’euros. Il compte 138 matchs en Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/378429/leonardo-l%C3che-une-bombe-cest-le-moment-de-partir-pour-mbappe