Au Paris Saint-Germain, si l'annonce officielle, c'est bien Luis Enrique qui va prendre place sur le banc. Un coach qui aura la même mission que tous ses prédécesseurs, remporter la Ligue des Champions.
Pour y arriver, le club va une nouvelle fois miser sur les renforts. Et si les arrivées vont s'officialiser les unes après les autres maintenant que le marché des transferts est officiellement ouvert, il y en a encore qui ne sont pas certaines.
Ce qui l'est en revanche, ce sont les profils recherchés, à commencer par un ailier. Bernardo Silva sera ainsi ciblé par les Français, lui qui a réalisé une grosse saison à Manchester City. Deux clubs qui pourraient trouver un accord à coups de très gros millions puisqu'on parle de 80 millions d'euros pour attirer le joueur dans la capitale française.
200 millions d'euros
L'autre profil, c'est un attaquant de pointe et si le profil de Harry Kane a plu, c'est plutôt vers le Bayern Munich que l'Anglais se dirigerait en cas de départ de Tottenham. Victor Osimhen est une piste sérieuse mais une première offre de 100 millions d'euors aurait été refusée par Naples.Au final, le Parisien affirme que ce sont pas moins de 200 millions d'euros qui pourront être investis par le club pour se renforcer dans le secteur offensif. Une somme énorme qui ne tient pas compte d'un éventuel départ de Mbappé.