Alors que la saison d’Anderlecht est déjà terminée, il reste encore deux matchs pour Bruges. Mais en interne, on prépare déjà la saison prochaine des deux côtés. La direction des deux équipes ont jeté leur dévolu sur le même joueur.
Selon la presse de Bosnie, le RSC Anderlecht serait intéressé par Dal Varesanovic qui évolue actuellement au FK Sarajevo. Il s'agit d'un médian offensif de 22 ans qui peut aussi évoluer comme ailier gauche et droit. Bruges serait également sur les rangs pour ce joueur. Son contrat se termine en juin 2025 et sa valeur est estimée à 450 000 euros.
LIVERPOOL
Il a été formé au FK Sarajevo avant d'aller au Dinamo Zagreb. Il a même été en Angleterre en équipe de jeune à Liverpool durant 3 saisons jusqu’en U23 pour finalement revenir dans son club d'origine. Cette saison, Varesanovic a joué 31 matches toutes compétitions confondues avec huit buts et quatre assist délivrés.
Reste à savoir qui des deux équipes arrivera à convaincre cette jeune pépite mais une chose est sûre, c’est que le chantier “mercato” est lancé des deux côtés.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/371914/burnley-en-pole-pour-acheter-un-club-de-jupiler-pro-league
🇧🇦⚽️ | There is also interest from Belgium for Dal Varešanović (@FK_Sarajevo).
— Bosniaco⚜️ (@Bosnjakkk1) May 25, 2023
The two biggest Belgian clubs @ClubBrugge and @rscanderlecht are interested. 🇧🇪
[fks_info] pic.twitter.com/yNpvhvDk2y