Convoité par plusieurs clubs étrangers, un milieu de terrain de 16 ans a finalement choisi de poursuivre son apprentissage du côté du Sporting de Charleroi.
En effet Rafael Teugels a paraphé un contrat semi-pro de deux ans en faveur des Zèbres. Selon les informations de Sudinfo, le Fortuna Dusseldorf, Wolfsburg ainsi que plusieurs clubs italiens suivaient de près la situation de l'international U17.
AMBITIEUX
L'ancien de Ronquieres-Hy a fait savoir qu'il avait commencé à s'entraîner avec les U23, en janvier dernier. En Nationale 1, Rafael Teugels avait fait son apparition sur la feuille de match contre le RFC Liège et les Francs Borains. Celui-ci insiste, cependant, sur le fait qu'il se sentait super bien au Sporting de Charleroi et qu'il espérait surtout faire ses preuves avec les espoirs avant de pourquoi pas faire son petit bonhomme de chemin sous les ordres de Felice Mazzù. "À partir de janvier, j’ai commencé à m’entraîner avec les U23. J’avais déjà été repris deux fois sur le banc, contre Liège et aux Francs Borains. J’ai fait toutes les catégories ici. Je me sens super bien à Charleroi. J’espère faire mes preuves en U23 et, pourquoi pas, rejoindre les pros ?"
A LIRE AUSSI
Union Saint-Gilloise: tous les feux sont au vert