Ce samedi, le Standard de Liège accueillera La Gantoise, dans le match comptant pour la deuxième journée des Playoffs 2. Une rencontre où les Rouches devront impérativement s'imposer pour pouvoir dépasser les Buffalos. Au classement, les joueurs d'Hein Vanhaezebrouck comptent deux points de plus que le club du bord de Meuse.
Ces dernières semaines, le nom de Ronny Deila a été annoncé avec insistance du côté du FC Bruges. Aron Donnum, de son côté, a déclaré dans le Het Laatste Nieuws qu'il pensait que l'entraîneur norvégien voulait rester dans la Cité Ardente. Une clause présente dans son contrat stipule, toutefois, qu'un club peut s'attacher ses services en échange de la somme de deux millions d'euros. Karel Geraerts est l'autre coach, présent dans la liste des possibles successeurs de Rik De Mil, sur le banc des Blauw en Zwart. L'ancien homme fort du Club NXT avait accepté d'assurer l'intérim après le licenciement de Scott Parker mais celui-ci ne semble toutefois pas être une option pour les dirigeants du matricule 3.
J-1
Ce samedi, les Brugeois accueilleront l'Union, lors du deuxième match des Champions Playoffs. Duel entre deux équipes qui restent sur une défaite.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains