L'été dernier, Romelu Lukaku poussait pour faire son retour à l'Inter. Et après une saison catastrophique à Chelsea, les Blues décidaient d'accepter un prêt.
Pas de quoi rembourser l'énorme somme dépensée pour lui faire faire son retour mais un moyen de ne pas conserver un joueur qui ne joue pas. Et c'est une formule similaire qui serait à l'étude pour Kalidou Koulibaly.
L'ancien défenseur de Genk intéresse fortement la Juventus, qui a récupéré quinze points et qui est donc qualifiée pour le prochaine édition de la Ligue des Champions. Des Bianconeri qui veulent se renforcer mais qui disposent de moyens financiers limités.
RETOUR
La presse italienne explique donc qu'un prêt payant pour une saison serait la meilleure solution pour le club le plus titré d'Italie. Pour le moment, rien ne permet cependant d'affirmer que le joueur ait envie de faire son retour en Serie A, lui qui a défendu les couleurs de Naples avant de s'engager avec Chelsea.
Chelsea qui a dépensé énormément d'argent pour se renforcer et qui est très loin d'en retirer les bénéfices pour le moment. Le nom du prochain entraineur pour avoir une influence sur la décision finale de Koulibaly.
À LIRE AUSSI
Kompany a un magnifique message pour les fans mauves