L'Union Saint-Gilloise est très active sur le marché des transferts. Un défenseur de Jupiler Pro League devrait même très prochainement rejoindre le matricule 10.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que le transfert de Boris Lambert au Parc Duden serait plus que jamais en bonne voie. Le média francophone souligne, cependant, le fait qu'il faudra encore attendre quelques jours avant l'officialisation. Il faut dire qu'Eupen, club du défenseur central, doit encore jouer un match capital dans la course au maintien, ce dimanche, sur la pelouse du FC Bruges. Pour que les Pandas restent en Jupiler Pro League, ils devront toutefois espérer que Zulte Waregem ne gagne pas face au Cercle sans quoi ils devront, eux aussi, s'imposer au Jan Breydelstadion. L'un des matchs les plus importants de l'histoire des Germanophones.
SITUATION
Boris Lambert est encore sous contrat avec Eupen jusqu'en juin 2027, sa valeur est actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Avant de poser ses valises au Kehrweg, celui-ci était passé par le Standard de Liège et à l'Excelsior Virton. Cette saison, la possible future recrue du club bruxellois a joué pas moins de trente et un matchs de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Domenico Tedesco est clair concernant Romelu Lukaku