Sadio Mané et Leroy Sané se sont affrontés dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte BILD. A l'origine de cette dispute, un désaccord sur le terrain, lors du quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City (3-0).
Ça gronde chez Der Rekordmeister. Le média allemand titre sur les "problèmes dans le vestiaire du Bayern". Les tensions entre Mané et Sané auraient atteint un tel niveau que les deux joueurs se seraient affrontés. Le Sénégalais aurait été mécontent de la façon dont son coéquipier s'est adressé à lui sur le terrain. Dans le vestiaire, Mané s'est emporté et aurait frappé Sané sur la lèvre.
SANCTIONS?
Les deux hommes ont dû être séparés par leurs coéquipiers et Sané a été expulsé du vestiaire pour éviter que la situation ne dégénère davantage. Des témoins oculaires ont rapporté à BILD que le visage de Sané montrait qu'il avait été très touché. Le média a demandé au Bayern de faire un commentaire, mais rien n'a été fait. Le Bayern n'a pas non plus voulu s'exprimer sur d'éventuelles sanctions.
Le Bayern s'est largement incliné à Manchester mercredi soir. Le match retour en Allemagne aura lieu le 19 avril.
UPDATE 13/04
Selon le Onze Mondial, le vestiaire du Bayern Munich souhaiterait voir Sadio Mané partir. La tension est donc, ainsi, à son maximum avant le match retour.