Ce dimanche, la Real Valladolid accueillait Majorque (3-3), dans la rencontre comptant pour la vingt-huitième journée de Liga. Un match où Selim Amallah s'est, pour sa part, fait remarquer de la plus belle des manières.
Monté au jeu, à la soixante-sixième minute, l'international marocain, passé par le Standard de Liège, a marqué le deuxième but de son équipe, à la soixante-huitième minute soit deux petites minutes après avoir fait son apparition sur la pelouse. Son tout premier but, en terre espagnole. Jusqu'ici, le natif du Borinage avait pris part à trois rencontres, sous ses nouvelles couleurs.
DEAL
En janvier dernier, les dirigeants du pensionnaire de Liga avaient déboursé un petit million pour convaincre le Standard de Liège, de laisser filer le milieu offensif, en Espagne. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de quatre millions d'euros. S'il a quitté la Cité Ardente pour une si petite somme, c'est avant tout parceque son contrat prenait fin, en juin prochain. De ce fait, c'était clairement la toute dernière occasion pour les Rouches de tirer quelque chose du droitier d'un mètre quatre-vingt-six. Celui-ci ne faisait, qui plus est, déjà plus partie du noyau A, depuis plusieurs mois.
A LIRE AUSSI
Déjà la fin du rêve américain pour Vanzeir: "Un vrai cauchemar"