Un Diable Rouge compte bien donner du fil à retordre au Paris Saint-Germain, dans six jours. Les Franciliens sont, de ce fait, désormais prévenus.
Dans une interview accordée à Téléfoot, Lois Openda, attaquant du Racing Club de Lens, a déclaré qu'aller au Paris Saint-Germain n'était jamais évident et qu'il savait très bien que le match sera plus que jamais compliqué. Le Liégeois de 23 ans a, cependant, tenu à insister sur le fait que son équipe allait se rendre au Parc des Princes pour ramener les trois points, dans le nord de la France.
"Aller à Paris, c’est jamais facile. On sait très bien que ça va être un match très compliqué. Nous, on va y aller avec la mentalité qu’il faut. La mentalité montrée depuis le début de la saison pour essayer d’aller chercher les 3 points."
LE GROS GROS MATCH
Les Sang et Or se rendront au Paris Saint-Germain, ce samedi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Ligue 1. Au classement, Christophe Galtier et ses joueurs, premiers, comptent six points de plus que les Lensois, deuxièmes. Une victoire des Nordistes pourrait ainsi totalement relancer la course au titre ... en cas d'échec, ce sera donc, plus que certainement, Lionel Messi et compagnie qui finiront par rafler la mise.
A LIRE AUSSI
Vanzeir se fait allumer: "Je vais me faire tout petit maintenant"