Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain est de nouveau en pleine effervescence. Après l'élimination face au Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions et un zéro sur six en Ligue 1, l'ambiance n'est pas au beau fixe ) Paris où la course au titre semble soudain à nouveau très ouverte. Des rumeurs font état d'un possible limogeage de l'entraîneur Christophe Galtier et Kylian Mbappé est également en pleine effervescence.
Des spéculations ont récemment laissé entendre que l'attaquant vedette pourrait partir gratuitement au Real Madrid à l'été 2024, et Mbappé lui-même apporte de l'eau au moulin des rumeurs sur un éventuel désir de départ en se disputant ouvertement avec son club. Le PSG a d'ailleurs lancé une nouvelle vidéo pour inciter ses supporters à renouveler leur abonnement pour la saison prochaine, avec un gros focus sur Mbappé. Lionel Messi ou Neymar, par exemple, n'apparaissent pas dans la vidéo.
Ce qui n'est pas du goût de Mbappé. "À aucun moment je n'ai été informé de la teneur de l'interview. Cela ressemblait à une interview tout à fait normale lors d'une journée de marketing du club. Je ne peux absolument pas être d'accord avec la vidéo qui a été publiée", a écrit Mbappé sur Instagram. "C'est pourquoi je me bats pour le droit au portrait individuel. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais ce n'est absolument pas Kylian Saint-Germain."
EN EXTÉRIEUR
L'emportement de Mbappé est étonnant après toutes les informations qui ont entouré sa prolongation de contrat l'été dernier. Il ne semble donc pas qu'il veuille être la seule enseigne du PSG ou qu'il soit jaloux de l'attention que reçoivent ses coéquipiers.
🚨 Statement from Kylian Mbappé in disagree with PSG campaign for 23/24 season tickets where he was involved almost everywhere.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 6, 2023
“I was never informed of that — I don’t agree with that video published”.
“PSG is a top club and family — but it’s NOT Kylian Saint-Germain”. pic.twitter.com/Sj70BXZMEz
🚨 Le PSG a supprimé la vidéo promotionnelle pour la campagne d’abonnements après le coup de gueule de Kylian Mbappé. ❌
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) April 6, 2023