À Chelsea, la dixième défaite de la saison en championnat aura été celle de trop pour Graham Potter. Le coach a en effet été prié de faire ses valises.
Il va désormais falloir trouver qui sera capable de ramener les Blues à une position digne des attentes de la direction. Et avec la récente valse des entraineurs, les candidats ne manquent pas.
Mais selon The Sun, il y aurait un candidat qui émerge : Luis Enrique. Depuis la Coupe du Monde au Qatar, le coach est libre et si plusieurs équipes italiennes voudraient le voir débarquer, l'option anglaise serait celle qui est privilégiée pour le moment.
NOUVELLE EXPERIENCE
Ayant tout remporté avec Barcelone comme entraineur, celui qui avait également ajouter quelques belles lignes avec les Catalans en tant que joueur pourrait décider de vivre sa première expérience outre-Manche.
Pour le moment, en-dehors de l'Espagne il a entrainé en Italie. C'était à la Roma, lors de la saison 2011-2012, juste après avoir débuté avec l'équipe B de Barcelone. Il était ensuite passé à Vigo avant de faire son retour à Barcelone. Ce sont ensuite deux passages avec la Roja qui sont arrivés.
À LIRE AUSSI
Un Rouche a fait de Deila son papa