William Balikwisha a choisi de représenter la République Démocratique du Congo ... mais qu'en sera-t-il de son frère, Michel-Ange ?
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, l'ailier gauche de 21 ans a déclaré qu'il laissait cela entre les mains de Dieu. Celui-ci rajoute que comme il avait pu le dire à ses parents, il est pour l'instant totalement concentré sur les Diablotins.
"Je laisse ça entre les mains de Dieu. Comme je l’ai dit à mes parents, je ne pense qu’à la Belgique actuellement, je suis concentré sur les Diablotins. On verra ensuite ce qui arrivera."
Cette saison, Michel-Ange Balikwisha a marqué sept buts en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mark van Bommel. Une saison remarquable pour celui qui fait les beaux jours de l'Antwerp, depuis presque maintenant deux ans. Même si les débuts fût par moments compliqués, on peut dire qu'il fait désormais partie des meubles du Great Old.
DIABLOTIN
L'ancien du Standard de Liège comptabilise cinq sélections, avec l'équipe nationale U21 de la Belgique.
Sous contrat avec le matricule 1 jusqu'en 2026, la valeur du feu follet anversois est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions et demi.
A LIRE AUSSI
Terrible coup dur pour Gand et HVH dans la course aux PO1