Ariel Jacobs, directeur du football à OHL, garde un œil attentif sur ce qu'il se passe à Anderlecht. Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, il s'est confié sans langue de bois.
Poste de T1 : "J'ai hésité à redevenir T1 lorsque des propositions m'ont été faites. Mais de toute façon, je suis assez critique envers moi-même pour savoir que le football est un sport pour les jeunes. À 69 ans, j'ai franchi la limite de la durée de vie et il faut être réaliste."
Brian Riemer : "J'ai été surpris par son arrivée au Sporting d'Anderlecht, mais dans le football, tout est possible."
Jesper Fredberg : "J'ai connu Jesper quand j'étais consultant chez Double Pass. Nous étions souvent sur la route ensemble."
Herman Van Holsbeeck : "Je n'ai plus de contact avec lui. Le milieu du football est tel qu'il est aujourd'hui. Il est difficile d'avoir des amis. Il ne s'agit pas d'être cynique. Vous travaillez ensemble et vous pouvez bien vous entendre avec quelqu'un, mais ensuite l'un ou l'autre part et tout s'efface."
PALMARES AVEC ANDERLECHT
Pour rappel, Ariel Jacobs a été coach du Sporting d'Anderlecht de 2007 à 2012. Avec le club bruxellois, il a remporté deux championnats de Belgique (2010 et 2012), une Coupe de Belgique (2008) et une Supercoupe de Belgique (2010).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Gardez-vous un bon souvenir du passage d'Ariel Jacobs au RSCA ?