Le grand jour est arrivé. C'est ce midi que Domenico Tedesco dévoilera la liste des joueurs qui affronteront, dans quelques jours, la Suède et l'Allemagne.
Alexandre Teklak, commentateur d'Eleven Sports, a, de son côté, déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que si cela ne tenait qu'à lui, il ne reprendrait, tout simplement, pas Maarten Vandevoordt. En effet le natif de la région de Charleroi pense qu'il serait bête pour Tedesco d'aller chercher le gardien de Genk et de se mettre, par la même occasion, le staff des Diablotins, à dos. Celui-ci rajoute qu'il préfère donc, ainsi, prendre Matz Sels pour venir épauler Thibaut Courtois et Koen Casteels.
"Vandevoordt a bien progressé à Genk et c’est un jeune qui sera amené à devenir important après Courtois. Mais je le laisse chez les U21 jusqu’à l’Euro cet été. Pour Tedesco, ce serait bête de se mettre des gens à dos dans le staff des Espoirs pour la doublure de la doublure. On se demanderait s’il pense au bien du foot belge dans son ensemble. Je prends donc Sels derrière Courtois et Casteels. C’est un bon gardien qui fait de belles choses depuis plusieurs années en France.”
DEAL
Maarten Vandevoordt rejoindre le RB Leipzig, en juin 2024.
A LIRE AUSSI
CONFERENCE LEAGUE: l'équipe que les fans anderlechtois veulent tirer