Les toutes dernières informations mercato du moment.
Il semble que le Club de Bruges pourrait perdre un homme fort l'été prochain. L'un des principaux candidats à un transfert semble être Tajon Buchanan. L'ailier canadien suscite en effet l'intérêt de l'Inter Milan, qui aurait déjà entamé des discussions en vue d'un éventuel transfert. De plus, en Italie, on pense que Buchanan sera une bonne affaire avec une indemnité de transfert de seulement 10 millions d'euros. Ce serait certainement une grande surprise, étant donné que le Club lui-même a payé 6 millions et que New England Revolution aurait encore droit à un pourcentage de vente.
Les Blauw en Zwart eux-mêmes sont déjà à la recherche d'acquisitions pour la saison prochaine. Ils auraient déjà un accord avec Victor Barbera concernant un transfert libre en été et tenteraient également d'obtenir un autre grand talent. En effet, ils auraient également contacté Ilias Akhomach, qui, comme Barbera, est en fin de contrat. Le club semble toutefois arriver trop tard pour l'ailier de 18 ans, dont on dit qu'il en a fini avec Leeds. Seule une relégation du club anglais pourrait déclencher le transfert, mais l'AC Milan et le FC Séville sont également prêts.
Du côté de Gand, on se frotte les mains avec Gift Orban, qui fait sensation sur les terrains belges depuis son arrivée fin janvier. Un autre grand club belge regarde avec regret les performances du jeune Nigérian, car il a raté son arrivée. En effet, Orban était également sur la liste de l'Union, mais celle-ci n'a pas pu satisfaire les exigences de son ancien club, Stabaek.
Le KRC Genk garde Patrik Hrosovsky. L'expérimenté Slovaque, comme beaucoup d'autres joueurs de Genk, réalise une bonne saison. C'est pourquoi le club a déjà levé l'option de son contrat, le bloquant ainsi jusqu'en 2024. Cependant, Genk veut aller plus loin et lui aurait fait une offre pour qu'il signe jusqu'en 2025.
A peine une semaine après son licenciement du Club de Bruges, Scott Parker est déjà à la recherche d'un nouveau défi. L'Anglais pourrait recevoir un appel de la Fédération anglaise pour commencer à travailler en tant que sélectionneur national de l'Angleterre U21 au cours de l'été, car l'actuel sélectionneur national Lee Carsley aimerait quitter son poste après le Championnat d'Europe. Outre Parker, la Fédération anglaise envisage également Frank Lampard et Steven Gerrard.
Le vote: Orban va-t-il devenir le transfert sortant record de Jupiler Pro League ?