Dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Anderlecht était parvenu à s'attacher les services d'Islam Slimani. Un transfert qui semble, pour l'instant, pleinement porter ses fruits pour le club bruxellois. En six matchs de championnat, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale algérienne a déjà marqué pas moins de cinq buts. De quoi mettre, très rapidement, tout le monde d'accord.
Nabil Djellit, journaliste français, a écrit sur Twitter qu'Islam Slimani marchait, tout simplement, sur le championnat belge. Celui-ci rajoute qu'à Brest, c'était injouable pour le Fennec étant donné qu'il ne recevait qu'un seul ballon dans la surface, tous les six mois.
"Doublé de Slimani ! Il marche sur le Championnat belge. 5 buts en 6 matches... Il a vite climatisé les quelques critiques émises par les habituels footix. A Brest, c'était injouable, un ballon dans la surface tous les 6 mois..."
BREST
Lors de son séjour de six mois au Stade Brestois, l'attaquant de 34 ans n'avait trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises, en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Burnley FC: après le calme place à la tempête pour Vincent Kompany
Doublé de Slimani ! Il marche sur le Championnat belge. 5 buts en 6 matches... Il a vite climatisé les quelques critiques émises par les habituels footix. A Brest, c'était injouable, un ballon dans la surface tous les 6 mois... #Anderlecht pic.twitter.com/AZ7dL1jlQN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 12, 2023