Dimanche, Anderlecht n'aura pas le droit à l'erreur face au Cercle de Bruges. En cas de défaite, les Bruxellois pourront pratiquement dire au revoir au PO2, eux qui seraient alors à sept points de la huitième place.
Le Cercle de Bruges va avoir fort à faire, eux qui vont affronter Anderlecht ce dimanche, puis qui affronteront Genk quelques jours plus tard.
Ces rencontres, Hugo Siquet a hâte de les jouer : "Ce sont deux belles affiches. Ces dernières semaines, nous avons montré qu'on était capables de faire de belles choses face à des équipes comme le Standard et le Club de Bruges. Cela prouve que nous sommes dans une bonne période et qu'on ne doit avoir peur de personne."
TOP 8
Le Cercle de Bruges compte s'accrocher à sa place dans le top 8. Il est vrai que les Brugeois ont montré de belles choses ces dernières semaines. Contre le standard, ils ont égalisé dans les dernières secondes via Ueda et contre le Club de Bruges, ils ont aussi réussi à prendre un point. La semaine dernière, les Brugeois se sont facilement défait de Seraing sur le score de 3-1. Hugo Siquet en a d'ailleurs profité pour inscrire le premier but de sa carrière professionnelle.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui prendra les trois points ?