Le weekend dernier, le Standard décrochait un match nul à Anderlecht. Ce samedi, les Liégeois veulent donc renouer avec la victoire afin de profiter du faux pas brugeois.
Mais face à Westerlo, les choses ne seront pas simples. Pour tenter de déjouer les plans adverses, Ronny Deila devrait miser sur la continuité et offrir un onze de base relativement similaire à celui qui a débuté au Lotto Park.
Au milieu du jeu, Gojko Cimirot devrait être confirmé, lui qui avait livré une bonne prestation contre les Mauves. À ses côtés, on devrait retrouver Alzate, la révélation des dernières semaines au Standard.
CHANGEMENT
Là où il devrait y avoir du changement, c'est en pointe de l'attaque. De retour après une blessure à l'épaule, Stipe Perica pourrait être titularisé afin de faire la différence. Le Croate a déjà prouvé qu'il pouvait être le buteur qui peut permettre aux Liégeois de franchir une autre étape dans le retour vers les sommets.
En face, on notera que Sinan Bolat purgera sa suspension et ne pourra donc pas retrouver Sclessin. Reste à voir si son absence dans les perches campinoises fera la différence ou non.
À LIRE AUSSI
Standard : un seul survivant à ce cauchemar