Radja Nainggolan a été recruté par l'Antwerp avec de grandes attentes, mais le partenariat a pris fin après un an et demi. Le joueur était très apprécié dans le groupe des joueurs. C'est ce que révèle Ritchie De Laet dans Gazet van Antwerpen.
A l'Antwerp FC, on a poussé Nainggolan vers la sortie malgré un bon début de saison. L'ex-Diable rouge a été renvoyé dans le noyau B et cette décision est venue principalement du conseil d'administration. De Laet a pris la défense de l'ancien joueur de l'AS Roma et de l'Inter. Les joueurs expérimentés de l'équipe sont même allés jusqu'à plaider pour que Nainggolan reste à bord. De Laet rapporte qu'ils ont entamé des discussions avec Sven Jacques, Marc Overmars et Mark van Bommel. Ils étaient d'avis que Nainggolan pouvait certainement encore aider l'équipe, mais le conseil d'administration du Great Old n'en avait cure.
VERMEEREN ET KEITA
Nainggolan est resté dans le noyau B et finalement les deux parties se sont séparées d'un commun accord. Le milieu de terrain de 34 ans a signé à la SPAL grâce à son ami Daniel De Rossi, mais l'entraîneur italien y a été licencié la semaine dernière. Le milieu de terrain a immédiatement marqué un but et délivré une passe décisive mais la SPAL n'aura pas la tâche facile pour se maintenir en Serie B italienne. A l'Antwerp, Nainggolan ne manque pas vraiment, avec la présence de jeunes talents belges comme Arthur Vermeeren et Mandela Keita. Ces derniers sont actuellement très performants à Anvers.