La Gantoise a été battue sur sa pelouse par le Racing Club de Genk (2-3), ce dimanche, lors de la vingt-quatrième journée de championnat.
Après la rencontre face aux Limbourgeois, Hein Vanhaezebrouck a tenu à faire passer un gros coup de gueule contre ses dirigeants. En effet l'entraîneur flandrien a déclaré dans Sporza que Gand dépendait des agents pour signer des joueurs. L'ancien de Courtrai, de Genk et du Sporting d'Anderlecht regrette le fait que peu de joueurs formés au club ont intégré le noyau A, ces dernières années.
"Nous dépendons des agents pour obtenir des joueurs. Nous disons alors toujours fièrement que nous recevons quelqu'un d'Haïti ou de Jordanie. Combien de garçons issus de notre formation ont accédé au noyau A ces dernières années ? Il ne faut pas les compter sur une seule main, deux doigts suffisent."
DE L'ELECTRICITE DANS L'AIR
Une nouvelle pique en direction des dirigeants de l'actuel cinquième de Jupiler Pro League. Het Laatste Nieuws, de son côté, sait que le coach de Gand et les hommes forts du club s'étaient réunis, la semaine dernière, afin que chacune des différentes parties partagent ouvertement leurs pensées.
A LIRE AUSSI
Les quatre dossiers posés sur la table des dirigeants du Standard de Liège