Pour les Diables rouges, cette saison offre des réalités différentes. Si certains cartonnent, d'autres en revanche peinent à trouver leur rythme et leurs sensations.
Pas toujours évident quand on vient de changer de club pour franchir un palier. C'est le cas de Charles De Ketelaere, qui n'a choisi rien d'autre que le champion d'Italie en titre pour continuer à grandir.
Mais semaine après semaine, le jeune Belge enchaine surtout les critiques de la part de la presse italienne. Ce jeudi, il fait d'ailleurs la une de la Gazzetta dello Sport, qui le range parmi les flops du championnat.
SOUTIENS
De Ketelaere n'est pas le seul, il est rangé dans la même catégorie que Joaquin Correa, qui évolue pour sa part à l'Inter. Comme l'ancien Brugeois, il a coûté cher à son club et pour le moment n'a jamais réussi à justifier son prix.
Pour De Ketelaere, il peut pour le moment compter sur le soutien d'anciens grands noms du football italien ainsi que sur celui de sa direction, qui sait qu'il a besoin de temps pour s'adapter.
La prima pagina della Gazzetta di oggi:
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) January 26, 2023
📷 MILAN COLPI E COLPE
Le notizie 📷 https://t.co/1BDXAqKwJ5 pic.twitter.com/11UI08vGYI