Arrivé à l'été 2021 à Anderlecht pour plus ou moins quatre millions d'euros, Kristoffer Olsson n'a jamais réussi à convaincre dans le club bruxellois. Après une petite saison, l'international a été prêté au FC Mydtjylland, club danois.
Heureusement pour lui, cela se passe beaucoup mieux au Danemark, tellement bien que le FC Mydtjylland veut s'offrit le Suédois définitivement selon le média Ekstra Bladet. Le club danois dispose d'une option d'achat de quatre millions d'euros, mais ils aimeraient bien la faire un peu descendre, tout comme le salaire du joueur.
Il ne serait pas impossible de voir Anderlecht, qui a besoin d'argent, accepter de baisser l'option d'achat de Kristoffer Olsson. Les deux clubs devront se mettre d'accord, mais un transfert définitif semble être la meilleure option pour toutes les parties.
DEUXIEME PASSAGE
Ce n'est pas la première fois que Kristoffer Olsson défend les couleurs du FC Mydtjylland. Il était déjà passé par le club danois entre 2014 et 2017. Cette saison, il a disputé quinze rencontres toutes compétitions confondues et a inscrit deux buts, et délivré deux passes décisives.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Anderlecht avec Olsson ?