Au Standard, tout est loin d'être parfait mais l'amélioration par rapport à la saison précédente est notable. Les supporters veulent donc que cela continue.
Et pour y arriver, le mieux est de miser sur la stabilité en faisant tout pour conserver au maximum le groupe actuel. Parmi les joueurs que les supporters veulent voir rester il y a Gojko Cimirot.
Le souci c'est que le joueur voit son contrat arriver à échéance et son gros salaire pourrait poser un problème. Il faudrait donc que le principal intéressé accepte de revoir ses prétentions à la baisse pour rester en bord de Meuse.
EFFORT
Dans un sondage effectué sur FootNews, 82% des personnes interrogées affirment que la direction devrait revoir sa position et accepter de faire un effort pour prolonger le joueur, qui a prouvé à plus d'une reprise qu'il pouvait apporter un plus à l'équipe.
Pour le moment, aucun décision n'a été prise à son sujet, pas plus qu'au sujet d'autres joueurs comme Nicolas Raskin ou Selim Amallah. S'il reste un peu de temps, cela commence toutefois à presser.
À LIRE AUSSI
Standard : un nouveau statut pour lui ?