Le Standard de Liège a, ce jeudi, pris la route de Turin où il affrontera, cet après-midi, la Juventus en amical. Une dernière rencontre pour boucler cette année civile riche en rebondissement pour les Rouches.
Le compte Twitter du club du bord de Meuse a partagé des photos où l'on voit les joueurs du Standard de Liège prendre la pose en compagnie d'un certain Mergim Vojvoda. Il faut dire que l'international kosovar évolue au Torino depuis 2020 et la fin de son aventure dans la Cité Ardente. Il n'a donc ainsi pas eu loin pour aller saluer son ancien club.
Lors de son passage à Sclessin, de 2011 à 2016 et de 2019 à 2020, l'arrière droit de 27 ans avait pris part à trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues.
LA BONNE AFFAIRE
En 2019, le matricule 16 avait, de son côté, déboursé 1,2 million d'euros pour convaincre Mouscron de laisser filer le natif d'Hof au Standard. Un transfert qui aura finalement eu son pesant d'or étant donné qu'un an seulement après son retour à Liège, le Torino avait offert 5,2 millions d'euros aux Standardmen pour signer l'ancien du MVV Maastricht.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept est encore sous contrat avec le pensionnaire de Serie A jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Lukaku met tout le monde d'accord