Cette semaine, le championnat de Ligue 1 a repris. Le PSG pour son retour à la compétition affrontait Strasbourg. Et pour ne pas changer, Kyllian Mbappé a été une nouvelle fois décisif. Il a en effet inscrit le but du 2-1 sur pénalty dans les dernières secondes du match.

Depuis le sacre de l'Argentine à la Coupe du monde, le génie français a été la cible de moqueries de la part de plusieurs Argentins et plus particulièrement de la part d'Emiliano Martinez. Pour rappel, Kyllian Mbappé avait déclaré il y a quelques mois que le football sud-américain était moins avancé que le football européen. Cela n'avait évidemment pas plu aux Argentins.
Après la rencontre, Kyllian Mbappé est revenu sur les chambrages dont il est victime ces derniers jours : "Ces célébrations, ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas de temps à perdre dans des choses aussi futiles. Ce qui compte, c'est de donner le meilleur pour mon club."
TENSION AVEC MESSI ?
L'attaquant français a également assurer que les retrouvailles avec Lionel Messi seront chaleureuses : "Après la finale, je l'ai félicité, car c'était la quête d'une vie pour lui. Il faut rester beau joueur. On attend que Léo revienne pour qu'il marque des buts et qu'on gagne des matches ensemble."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mbappé sera-t-il ballon d'or un jour ?