Le Club de Bruges pourrait voir partir pas moins de deux joueurs lors du prochain mercato. Un marché des transferts qui s'annonce palpitant du côté du Jan Breydelstadion où Ruud Vormer pourrait, lui aussi, être tenté par une nouvelle aventure. Le milieu de terrain néerlandais peut, de son côté, compter sur l'intérêt de plusieurs clubs de Jupiler Pro League.
Selon les informations du Het Nieuwsblad, Noah Mbamba et Senne Lammens sont les deux jeunes Blauw en Zwart susceptibles de quitter la Venise du Nord en janvier prochain. En effet le défenseur central et le gardien de but sont en fin de contrat et une prolongation n'est pas à l'ordre du jour.
En ce qui concerne Noah Mbamba, plusieurs clubs avaient manifesté leur intérêt pour lui lors du dernier mercato mais celui-ci était finalement resté au Club de Bruges. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.
LAMMENS
Le portier de 20 ans a encaissé neuf buts en sept rencontres de Challenger Pro League, cette saison, avec le Club NXT. En équipe première, le natif de Sottegem n'a pas encore joué la moindre minute depuis juillet dernier. Il faut dire qu'avec Simon Mignolet dans les cages, il est clairement impossible pour lui de revendiquer une place de numéro un.
A LIRE AUSSI
Kimoto compare le Standard à un grand club